Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Déverouillage portable ancien opérateur bouygues étape 2 ne marche pas

Hier je vous ai demandé comment faire pour débloquer le téléphone de mon papa qui était chez vous et est passé chez un autre opérateur, je suis allé sur mon compte comme vous me l'aviez préconisé mais arrivé à l'étape 2 ils me mettent IMEI valide mais nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage et ils m'invitent à me rendre en magasin qui se trouve à 1 h de chez moi comment faire autrement????
Merci de votre aide

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
1
119 / 750
points

Réponses

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
1
119 / 750
points

Nous avons contactés par téléphone le service clientèle qui nous a donné le code à taper sur le portable sans carte SIM mais nous ne pouvons pas taper ce code sur l'écran du portable affaire à suivre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emmanuelle,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emmanuelle,

Vu que votre demande n'est plus d'actualité et le déverrouillage du portable mentionné étant déjà fait, je me permets de clôturer le fil.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................