Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'aimerais connaître la fin de mon engagement ?

Bonjour, j'aimerais savoir la fin de mon engagement et si je peux changer pour un forfait bandyou, je suis inclus dans un programme de fidélité soi je prend 20 euros pour un nouveau tel ou je prend -3 euros sur mon forfait, si je prend un forfait chez bandyou es-ce que je pourrais toujours avoir la réduction du forfait ?
Merci.

BASTIEN R.
BASTIEN R.

BASTIEN R.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Il faut appeler le 3179 pour connaitre votre fin d'engagement, ensuite pour la remise il faut voir ça avec le service client.

BASTIEN R.
BASTIEN R.

BASTIEN R.

Niveau
0
23 / 100
J'ai appelé le 3179, mon engagement prend fin en juillet mais il y a plusieurs moi, j'ai reçu un sms de bouygues qui me disait que qu'ils me réduisaient mon engagement de 6 mois, donc il doit prendre fin en janvier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bastien,

La date fin d'engagement est le 5 juin 2015. Pour passer vers une offre B&YOU, il faut patienter la date fin d'engagement.

Pouvez-vous me communiquer de quel SMS s'agit-il ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BASTIEN R.
BASTIEN R.

BASTIEN R.

Niveau
0
23 / 100
Un sms reçu il y a quelques mois.. Ca me disais que pour votre fidélité votre durée d'engagement à été réduit à 18 mois.

Pouvez vous me répondre pour cette question : je prend -3 euros sur mon forfait, si je prend un forfait chez bandyou es-ce que je pourrais toujours avoir la réduction du forfait ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de ne pas tenir compte de ce SMS. On ne propose pas ce type de promotions et on n'envoie pas ce type de SMS.

On ne modifie pas la date fin d'engagement dans ces conditions.
Concernant la réduction pour le forfait, elle ne s'applique pas pour une offre B&YOU.

Merci de votre compréhension,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bastien,

Je me permets de clôturer notre échange.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................