Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande en ligne n'a pas été accepté ?

j'ai commandé un forfait + un téléphone en ligne mais ma commande n'a pas été accepté , pourtant je possède de l'argent sur mon compte pour faire des achats. Aidez moi svp

DAHMANE B.
DAHMANE B.

DAHMANE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous avez du recevoir un email, un sms vous expliquant pourquoi il est refusé ?

DAHMANE B.
DAHMANE B.

DAHMANE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui , j'ai reçu un email mais il ne m'explique pas les raisons du refus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dahmane,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dahmane,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................