Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ligne résiliée, que faire ?

Bonjour,
Suite à divers soucis, je me suis résolu à changer d'opérateur. Ce qui a de facto résilier ma ligne chez Bouygues Telecom.
Quelle est ensuite la marche à suivre ? dois-je moi-même envoyer un courrier de résiliation ? Où dois-je retourner mes divers appareils ?
Dans l'attente de pouvoir vous lire,
Cdt,

SEBASTIEN U.
SEBASTIEN U.

SEBASTIEN U.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sébastien,

pour un mobile c'est votre nouvel opérateur qui fait toutes les démarches.

Pour la bbox, c'est à vous d'envoyer un courrier recommandé ou un mail depuis votre espace client pour demander la résiliation. Vous recevrez par la suite un courrier avec les bordereaux de retour pour restituer le matériel internet en point relais.

Est-ce plus clair ?
Y-a-t-il une chance de vous garder ?

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................