Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas a appeler ma fille en appel visio alors qu'avant çà marchait?.j'ai un samsung SM G386F

j'ai essayé l'appel visio avec d'autres, çà ne fonctionne pas non plus

FANNY K.
FANNY K.

FANNY K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Je vais essayer de vous aider dans votre démarche pour passer des appels en visio.
Plusieurs conditions sont nécessaires pour pouvoir passer des appels en visio :
-Avoir un téléphone et une carte SIM compatible (ce qui semble être votre cas)
-Votre correspondant est vous devez être en zone de couverture 3G minimum.

Si ces conditions sont réunies et si vos appels visio ne passent pas, il peut y avoir un problème d'ordre matériel (carte SIM ou téléphone). Dans ce cas il sera nécessaire de faire un test croisé pour déterminer l'origine de ce dysfonctionnement. Pour se faire, mettez votre carte SIM dans un autre téléphone compatible avec le réseau Bouygues Telecom puis testez le fonctionnement des appels visio. Insérez la carte SIM Bouygues Telecom d'une autre personne dans dans votre téléphone et testez à nouveau le fonctionnement des appels visio.
N'hésitez pas à faire ce test directement en boutique Bouygues Telecom : http://bit.ly/1bnIHhA
Vous pouvez également tester de passer par des applications qui permettent de passer ce type d'appels.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................