Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

renouellement mobile à prix preferentiel

je vois pas mal de monde qui a le même problème que moi mais les réponses n'étant pas visibles sur le forum je pose la même question : je viens de regarder sur mon compte client bouygues : je souhaite prendre un S5 MINI (par exemple) j'ai un tarif préférentiel je ne suis d'ailleurs plus engagée (25 mois avec mon tel actuel) et je suis cliente depuis quelques années maintenant mon tarif préférentiel est de 179 € (au comptant) je retourne sur le site en nouveau client ... et bien c'est la même chose 179 €... où est le tarif préférentiel ?? a vous lire !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr c'est justement ça le tarif préférentiel la garantie de payer le même prix qu'un nouveau client, ça n'était pas forcement le cas avant cependant il est possible de faire des affaires avec des remises ou promo exclusive aux anciens clients c'est aléatoire il faut etre là au bon moment en gros... cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
N' ayant pas de nouvelle de bouygues comme d'hab ... aucune proposition aucun contact cool !! il n'y a plus de commerciaux chez bouygues ? vous préférez attirer les nouveaux clients ! je vais dès demain voir à la concurrence ... n'étant plus engagée

Bonsoir Nathalie,

Le S5 mini n'est plus dans nos stocks.
Avez vous un autre téléphone qui vous intéresserait?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Bonsoir Anne Sophie merci d' avoir répondu !! et je me doutais que le s5 mini n'était plus dispo je ne le trouve plus sur le site! Je vous cache pas mais je consultais la concurrence lorsque j'ai reçu votre message et oui dans ce cas j ai trouvé un samsung A3 et A5 chez vos concurrents qui me plait beaucoup!! Mais je n'ai pas trouvé encore chez Bouygues ces 2 téléphones ...pouvez vous me dire quand ils seront dispo chez Bouygues et que puis je espérer de la part de Bouygues par rapport au tarif qui serait préférentiel mais qui ne l'est pas vraiment! A vous lire Bonne Soirée

Le A3 nous est signalé pour début février et le A5 pour fin février début mars.
Ne sachant pas sur quelle base tarifaire ces mobiles seront proposés, je ne peux pas vous faire de proposition commerciale, je ne peux que vous inviter à patienter et à revenir vers nous sur la période donnée pour faire le point.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Anne Sophie je patiente un peu alors ... par contre juste pour info j'ai regardé sur le site bouygues en tant que nouveau client ... le s5 mini est dispo ! Livré sous 3 jours ... mais bon en renouvellement pour moi pas possible c'est curieux ! Je vais attendre la sortie du A3 et A5 pour pouvoir comparer avec le S5 mini.J'espère que ce fil ne sera pas cloturé pour que je puisse reprendre contact avec vous fin février début mars. Cordialement.

Bonjour Nathalie,

J'attends donc votre retour et sachez que même si ce fil est clos, il n'est par fermé, vous pourrez donc le ré ouvrir à votre convenance.

Bonne journée.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Anne Sophie je suis sur mon compte mon forfait a changé... je suis un peu perdu mais bon pas grave pour le moment je voulais voir avec vous pour un smartphone sony Z3 compact qui me plait beaucoup également. Je tiens aussi a préciser que sur ma commune lorsque je suis au boulot je n'ai pas de réseau Bouygues je l'ai signalé en boutique plusieurs fois j'ai ce problème depuis l'arrivée de la 4G impossible d'envoyer de SMS ou de recevoir et d'emettre un appel c'est pourquoi je demande si je continue avec Bouygues car cela me pose un gros problème quand même. A vous lire. Cordialement

Bonjour Nathalie,

Le Sony Z3 est proposé actuellement au tarif de 421.90€ avec votre abonnement.
Je peux vous accorder une remise de 50€ , ce qui ramènerait le mobile à 371.90€
Sinon, il existe le Z3 Compact qui est à 291€ et que je peux vous proposer à 241€.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Ok j aime beaucoup le z3 compact, il y a bien une remise différée de 50 € en plus de votre offre ? Est ce d ailleurs votre seule et dernière offre ? J ai besoin d une autre précision en cas de problème avec le tel puis je le ramener auprès d une boutique bouygues car j ai cru comprendre qu en boutique si le tel n a pas été acheté donc en boutique ils ne veulent pas prendre en charge le sav ...c'est juste pour mon info perso Merci. Cordialement.

Bonjour Nathalie,

Je vous confirme qu'il y aura bien mon offre de 50€ directement sur le mobile + l'offre différée de 50€.
Concernant le SAV, si le mobile est toujours sous garantie vous pouvez le déposer dans n'importe magasin Bouygues Telecom qui se chargera de l'envoyer auprès de notre centre national de réparation.

Bonne journée.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Anne Sophie merci pour votre réponse concernant le SAV cela me rassure. je pense que je vais prendre le Z3 COMPACT. Je vais regarder pour faire le renouvellement ce midi pendant ma pause déjeuner. Y a t-il une procédure ou un code à saisir suite à votre offre ou cela se fera automatiquement ? Merci

Signalez moi dès que votre commande est faite afin que j'intègre ma remise de 50€ sur votre dossier.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Anne Sophie je regarde pour faire le renouvellement de mon tél prélévement prévu : le prix du portable bien sûr et 21.90 € pour mon forfait je suppose que mon avantage multi ligne n'est pas pris en compte car normalement c'est 18.90 €. je constate également que la livraison à domicile est payante le relais sur ma commune n'est pas un endroit où je souhaite que mon portable arrive ... je suis embêtée ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Anne Sophie je dois reprendre le boulot ... je ferai la commande ce soir de chez moi dites moi juste si je perd l'avantage multi ligne avec ce renouvellement ... mais je passe commande ce soir !!
j'attends votre réponse entre temps pour le multi ligne
Cordialement

Il n'y aucune perte de l'avantage multi ligne, rassurez vous.
Je reviendrais sur votre dossier demain après midi afin de faire la remise de 50€ comme convenu.

Bonne fin de journée.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Bonsoir Anne Sophie je viens de terminer ma commande pour le z3 compact. Merci d'avance de votre intervention sur ce dossier.
J'ai reçu un SMS du 614 info bouygues votre option SAV Premium sera active dans 6 h suivi de suite de : que l'option SAV Premium est active. Qu'est-ce donc?
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre offre.
Bien Cordialement

Bonjour Nathalie,

Je vous confirme mon offre de 50€ sur votre prochaine facture, pensez bien à retourner le coupon pour bénéficier de l'offre de remboursement différé de 50€ par la suite.
Concernant le SAV premium, c'est notre propre SAV disponible en cas de besoin au
01 76 49 24 06

.
Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne journée.
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler