Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

résilier mon forfait avant la date d'engagement ?

Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux résilier mon abonnement mobile Forfait 2h REF0813
Je suis engagée jusqu'au 09.10.2015
Combien je devrais payer pour résilier avant la date d'engagement?
Merci.

CHANTAL P.
CHANTAL P.

CHANTAL P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

bonjour , pour connaitre vos frais de resiliation vous allez ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/client-simulateur
.
si votre engagement était de 24 mois donc il reste 8 mois et avec la loi chatel vous payez 1/4 du prix des mois restant soit 2 mois complet

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,
Le montant des frais de résiliation est de 28 € à ce jour. Pour quelle raison souhaitez-vous nous quitter ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHANTAL P.
CHANTAL P.

CHANTAL P.

Niveau
0
12 / 100
Merci Thierry =)

Bonjour Nadia,
Eh bien, il suffit de regarder mon compte... j'ai eu, de aout à décembre 2013, des soucis de réception ADSL. donc sans tel fixe, sans tv et bien sur sans internet. PLUS RIEN pendant 6 mois!!!
Vos services (maintenance et commercial) ont modifié mon contrat mobile pour recevoir mes mails que d'ailleurs je n'ai pu activer sur mon mobile et de plus, sans me prévenir, reconduction de 24 mois de mon forfait mobile alors que mon engagement venait juste de finir!? déjà là, il y a eu une décision unilatérale. J'ai eu des remises mais quant on fait le calcul, c'est BT qui retombe sur ses pieds, mois je n'ai eu aucune compensation ou geste commercial, bien au contraire, on m'a pris pour une imbécile. Mais c'est pas fini, puisque quand j'ai résilié mon offre BBOX en octobre 2014, qui a été pris en compte sans problème, j'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir un courrier pour pouvoir restituer mes appareils. Entre temps, je recevais des textos de rappel même à 2H du matin!!! avec mise garde de frais de non restitution des appareils. Je me suis déplacée en boutique, les employés non plus ne pouvaient me reprendre les dits appareils car les ''bons de restitutions'' n'étaient pas créés. Au bout de 3 fois, soit le 19/12/2014 ça c'est arrangé, ils ont pu me reprendre les appareils, sauf que, entre temps BT m'a envoyé une facture le 19/12 de 241€ de non restitution d'appareils, le 20/12 une facture de régul de -290€ et BT m'a prélevé les 241€ le 30/12 et j'ai attendu le 13/01/2015 pour être remboursée!!!??? qui m'a mis en rouge à la banque... SUPER
Mais c'est pas fini, puisque j'ai reçu la fameuse lettre avec les bons de restitution le 03/01/2015 daté du 19/12/2014.
Je suis cliente chez BT en offre mobile depuis 1998, et je m'aperçois que ça ne fait aucune différence. Donc, voilà je résilie le tout puisque BT ne respecte ni ses obligations ni ses clients.
Merci de m'avoir lu,
Cdlt

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Chantal,
J’entends que vous êtes en colère et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez
Je suis vraiment navrée que vous nous quittiez dans ces conditions et vous souhaite une bonne continuation avec votre nouvel opérateur.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................