Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau indisponible sur Albert (80300)?

Depuis ce matin (14/01/15), le réseau est indisponible, aucun appel téléphonique/SMS/MMS ne peuvent être effectués.

Y'a-t-il des personnes dans le même cas? Avez-vous des informations?

D'avance, merci.

Bonne journée

Réponses

MICHAEL J.
MICHAEL J.

MICHAEL J.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,

Oui moi je confirme pas de réseau depuis ce matin sur Albert 80300, une personne de chez Bouygues pourrait nous dire si il y a une intervention et si le réseau va revenir rapidement ?
Apparemment il y aurait un problème dans le département de la Somme a confirmer ? voir ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/831465-reseau-somme-matin
Cordialement

MICHAEL J.
MICHAEL J.

MICHAEL J.

Niveau
0
79 / 100
points

Ce matin une fois de plus pas de réseau ça devient vraiment trés pénible....

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Ce matin réseau indisponible de nouveau sur Albert.
Je suis client Bouygues depuis 2 semaines, je commence déjà à me poser des questions sur la qualité de cet opérateur...

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
32 / 100
points

C'est vrai que l'avis d'un administrateur serait la bienvenue.
Pourquoi ces coupures intempestives? Combien de temps cela va t-il encore durer?

MICHAEL J.
MICHAEL J.

MICHAEL J.

Niveau
0
79 / 100
points

Oui il serait bien qu'une personne de chez Bouygues nous explique la cause du problème de réseau qui remonte déjà de huit mois en arrière !