Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouvez-vous m'envoyer ma facture de novembre par mail

je n'arrive pas à accéder à ma facture de novembre ( 53,66 euros) pouvez-vous me l'envoyer par mail ? merci

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je n'ai la possibilité de vous envoyer cette facture par émail. Avez-vous un problème d'accès à votre espace client bbox ? Quel est le message d'erreur ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

N'ayant pas de réponse de votre part depuis le 14 janvier 2015, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................