Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

où est mon téléphone? Pourquoi on ne me propose aucune solution alors que l''erreur d'adressage vient de chez vous?

Le 7 Janvier je devais recevoir un Iphone6 commandé pour mon fils.Suite à une erreur sur l'adresse de livraison de vos services le téléphone vous a été réexpédié. Depuis 1 semaine j'appelle tous les jours personne ne m'apporte de solution. On m'a dit ce matin d'appeler le service logistique pour demander une réexpédition mais depuis 8h30 il est impossible de les joindre en raison d'un grand nombre d'appel. Allez-vous faire un geste commercial quand cette affire sera enfin résolue? Combien de temps et combien de coups de fils pour avoir ce téléphone?

CHRISTEL M.
CHRISTEL M.

CHRISTEL M.

Niveau
0
78 / 100
Réponses

bjr je comprend l'impatience de n pas voir arriver le smartphone que l'on a commandé cependant l'adresse de livraison correspond à votre adresse de facturation, ensuite il arrive pour des raisons que j'ignore que la poste mette ce motif alors que tout est ok ça n'est pas de la responsabilité de l'opérateur mais de la poste qui semble rencontré des soucis aléatoire d'acheminement. cdt

CHRISTEL M.
CHRISTEL M.

CHRISTEL M.

Niveau
0
78 / 100
Merci mais l'adresse de livraison était sur mon lieu de travail et vous n'avez pas mis l'adresse complète l'erreur de vient donc pas de la poste. Aujourd'hui après 20mn d'attente j'ai enfin peu avoir quelqu'un du service logistique qui m'a dit le contraire de ce qu'on m'avait dit au 614 ! et au bout de 20s seulement m'a raccrochjé au nez! Bravo je ne demandais surtout pas mon avis sur votre service client vous risquez d'être déçu! Vous n'avez pas répondu à ma question principal: quand vais-je recevoir ce téléphone ? Faut-il que je résilie tous mes
contrats et que j'aille ailleurs pour avoir un IPhone 6???

Bonjour Christel,
J’entends que vous êtes en colère et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez . D'après les information de votre dossier le mobile est retourné à l'expéditeur depuis le 12/01 et donc pas encore arrivé au service logistique ni traité .
Je vous propose de suivre votre dossier si vous êtes d'accord et je reviens vers vous dès que nous aurons enregistré le retour de ce téléphone sur votre dossier . Est ce que cela vous convient ?
@bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTEL M.
CHRISTEL M.

CHRISTEL M.

Niveau
0
78 / 100
Ok Marie-Claude et merci.

Je vous en prie Christèle, à votre service.
@ bientôt
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTEL M.
CHRISTEL M.

CHRISTEL M.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Marie-Claude,
Nous sommes le 16, le colis a été reçu le 12 et le 14 ma commande était considérée comme annulée sur votre site... Pourquoi ne pouvons-nous toujours pas recommander un autre téléphone ou mieux réexpédier le même qui vous est revenu pour erreur d'adressage ???!!!
Merci pour votre retour

Bonjour Christel,
le retour du mobile n'est toujours pas sur votre dossier, le service logistique ne peut donc pas l'enregistrer, ce qui retarde d'autant une nouvelle commande . Comme indiqué, je suis votre dossier, par conséquent dès que cela est possible le téléphone vous sera renvoyé . Rassurez vous je vous contacte pour ce faire .
Bonne journée
..................
..................

CHRISTEL M.
CHRISTEL M.

CHRISTEL M.

Niveau
0
78 / 100
J'ai du mal à croire qu'après toute une semaine le retour de mon téléphone n'est toujours pas enregistré! Je me demande si Bouygues Telecoom n'y met pas de la mauvaise volonté !
Je trouve vraiment vos services complètement nuls et lamentables. Vous fêtes une erreur personne ne s'excuse je dois vous appeler plusieurs fois par jour pour avoir des nouvelles et en plus on me raccroche au nez!

bjr je comprend le dégrament et l'agacement le retour par la poste est en général de 10 à 15 jours en moyenne ensuite il est traité par le service logistique max dans les 10jours ce sont des délais qui semble long mais incompressible et vous aurez beau appeler plusieurs fois hélas les conseillers n'ont pas de baguette magique. Comme vous l'indique Marie-claude elle suit votre dossier et vous recontactera dès que ce dernier est enregistré et à partir de ce moment fera le necessaire pour renvoyer à la bonne adresse le smartphone avec surement un petit plus si l'erreur d'adresse etait du à la saisie de la commande par l'opérateur. Bon week end tout de même

Bonjour Christele,
je constate que le message que je vous ai laissé sur votre répondeur et votre post se sont croisés .
Je vous souhaite de bien profiter du mobile que vous venez de commander au service client .
Bonne journée
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)

..................
..................