Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour est ce que aujourd'hui il y a des travaux sur les réseaux ?

J'ai le logo du 4g+ et quand j'appelle ou envoi un message sa ne marche pas alors que quand je surf sur internet oui

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , avez vous essayé de redémarrer votre mobile ou d'essayer votre sim dans un autre mobile pour voir , avez vous des amis chez Bouygues ont ils le même souci de réseau , si oui surement une panne de l'antenne relais

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , avez vous essayé de redémarrer votre mobile ou d'essayer votre sim dans un autre mobile pour voir , avez vous des amis chez Bouygues ont ils le même souci de réseau , si oui surement une panne de l'antenne relais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Oui mo' fiancé est a Bouygues aussi et lui sa marche alors que moi non et j'ai regarder un peu partout sur le forum et je suis pas la seule a avoir ce problème donc je pense que sa vient de l'antenne relais

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

non si votre fiancé est chez Bouygues et qu'l n 'a pas de souci de réseau alors c'est que le soit vient soit de votre mobile ou de la sim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Je sais pas parce que je peux quand même aller sur internet

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

essayez en désactivant la 3G/4G pour voir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Comment je procéde ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

dans les réglages de votre mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Non :/ je peux même pas joindre le service client

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler