Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation sim en ligne ?

Bonjours aujourd'hui j'ai reçu ma carte avec l'offre B&You à 1€ . Problème impossible d'accéder à la page internet pour l'activer . Et comme je ne peux pas appeller je souhaite faire l'activation en ligne . Alors si quelqu'un pourrait me dire pourquoi dans onglet activation de ma ligne je ne trouve rien alors que j'ai ma carte s'ils ?
Merci pour les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
.
il faut aller sur le compte de votre première ligne puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés
.
vous devez avoir cela :
http://www.casimages.com/i/14122609364478688.png
.
et si cela ne fonctionne pas alors appelez le 09 81 66 09 81 depuis un fixe ou un mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
.
il faut aller sur le compte de votre première ligne puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés
.
vous devez avoir cela :
http://www.casimages.com/i/14122609364478688.png
.
et si cela ne fonctionne pas alors appelez le 09 81 66 09 81 depuis un fixe ou un mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Merci Thierry . Savez vous quel adresse email et mot de passe il faut mettre sur la page activation ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Merci Thierry pour vos réponses j'ai finalement appelé et on vient de me l'activer elle marche enfin . Merci beaucoup de votre aide

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler