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bonjour, pourquoi j'ai plusieurs fois par jour des micro coupures et pas le débit internet promis par vos services ?

j'ai contacter plusieurs fois vos service pour signaler que mon débit internet est trés faible, après plusieurs manipulations toujours pareil et j'ai plusieurs fois par jour des micro coupures et c'est très désagréable

BERNARD C.
BERNARD C.

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Anonyme
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Bonjour Bernard,

Votre ligne est éligible à 7.8M et synchronise actuellement à 11M.

Si vous éprouvez des difficultés, je vous invite à procéder à *** 3 tests *** horodatés non sélectifs selon le protocole suivant :

  • un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la box
  • le décodeur télé éteint
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Vous le rallumerez par la procédure inverse)
  • ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau -> http://bit.ly/122oOta
  • tout logiciel de partage de fichier, ou de cloud et synchronisation quitté
  • tout logiciel de protection internet suspendu ou arrêté
  • tout serveur arrêté ou NAS déconnecté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour procéder aux 3 tests.

Cliquez sur le bouton "partager ce résultat" ou "share this result" et copiez les liens donnés.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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