Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Courrier suite à résiliation ?

J'ai résilié ma ligne bbox fin décembre. Pourtant, je suis toujours dans l'attente des instructions pour pouvoir renvoyer mon matériel.
J'ai essayé de joindre le service client, il ne m'identifie pas lorsque je donne mon numéro de téléphone.
Pourriez-vous m'aiguiller ?
Merci d'avance.

CHARLES R.
CHARLES R.

CHARLES R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour , normalement par courrier avec la facture de résiliation vous allez recevoir les bons de restitution et si ce n'est pas le cas alors ne vous inquiétez pas un conseiller va venir ici vous donner les codes pour ramener vos équipements en boutique

Bonjour Charles,

Pour faire suite à votre message, je vous informe qu'une anomalie dans a création des bons de retour de votre matériel a été détecté. Raison pour laquelle vous ne les avez pas reçus.

Par conséquent, je viens d'en créer de nouveaux et vous les transmets pour un retour de votre matériel en Club Bouygues Telecom.

Box n° de série 122501322115189 = BI n° A1165C22
Décodeur TV n° de série 222067324320119 = BI n° A1165C2A

Je vous invite désormais à déposer votre matériel dans la boutique de votre choix.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................