Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

"Phone freeze SIM non disponible. Contacter le fournisseur d'accès"

Comment faire
J'ai contacté le service Bouygue et j'ai eu un numéro de désimlockage mais je ne peux suivre la procédure et entrer le numéro car ce message s'affiche "Phone freeze SIM non disponible. Contacter le fournisseur d'accès"
Merci pour votre réponse

VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonsoir Virginie,

Quel est la marque et le modèle de votre mobile ?

"Phone freeze" signifie que trop de tentatives de désimlockage ont été effectuées, sans succès... mais il y a une solution à tout problème :)

VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir
le telephone est un SAMSUNG WAVE M

Essayez donc ceci, depuis le clavier téléphonique de votre mobile :

Tapez le *7465625*638*code desimlockage*code desimlockage#
Enlever la batterie sans éteindre le tel
Remettre la batterie, allumer normalement le téléphone

VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci
j'essayerai quand ma femme sera de retour avec son téléphone
Je vous tiens au courant de la manip
Encore merci

VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci beaucoup Romain B. .
Si vous étiez près de moi , je vous embrasserai... Cela a fonctionné. Téléphone débloqué. Merci beaucoup beaucoup

HELENE V.
HELENE V.

HELENE V.

Niveau
0
15 / 100
points

Jai un samsung corby et sa phone freeze sim non disponible
et jarrive pas comment faire