Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment utiliser les sous-titres via un NAS uPnP-DLNA ?

Bonjour,

j'utilise la BBox fibre. Les sous-titres n'apparaissent pas lorsque je regarde un film via le mediacenter (source : un NAS connecté en uPnp DLNA). je précise bien évidemment que les sous titres sont en srt, et ont leur nom identique au fichier vidéo.
Pas de souci si les mêmes fichiers (video + sous titres srt) sont lus depuis une clé usb (donc un souci lors de la capture du flux envoyés par le NAS ?)
à noter que je n'avais pas de souci auparavant avec ma freebox (les sous-titres sont bien visibles même si la source était mon nas)

MARC H.
MARC H.

MARC H.

Niveau
0
94 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marc,

Le média center n'est plus maintenu.

Je vous invite à utiliser un logiciel alternatif de média center.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC H.
MARC H.

MARC H.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour Mirko,

Vous parlez bien du média center, accessible depuis l'interface Bouygues de la BBox fibre ?
si oui : où puis-je choisir et télécharger un logiciel alternatif ? et comment l'installer sur la bbox fibre ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je parle de la fonctionnalité média center en général, les ressources en développement étant trop importantes pour cette partie accessoire.

Il convient de passer par un média center externe, via un PC par exemple.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC H.
MARC H.

MARC H.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir

Quoi !! C'est tout simplement n'importe quoi. Je ne vais pas utiliser mon mac alors que je possède un nas faisant office de media center !!
Dernier probleme : en rentrant, mon nas n'est plus détecté par la bbox, mais bien visible par ftp, etc...
Énerve, je vais louer un truc sur la vod : erreur v206-1007 !
Même reponse : trop cher pour développer / débugger ? Pfffff... Transférer vos lignes budgétaires marketing vers la R&D (j'insiste après avoir vu le boîtier Miami avec 1 seule prise ethernet... Génial )
Redémarrage de la bbox ou du nas ne solutionnent pas le pb.
C'est simple : demain j'appelle pour résilier et soit je repasse chez free (certes adsl mais au moins ça fonctionne) soit chez numericable...
Bye