Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait client sensation24/24: Appels vers la SUISSE: Europe ou pas ?

Bonjour,
je voudrais savoir si mon forfait mobile sensation client 24/24 3Go -souscrit en décembre 2013- me permets d'appeler la SUISSE sans surcoût (dans le cas d'un appel vers un fixe, bien sûr) ?
En d'autres termes, le mot EUROPE indiqué sur les conditions est-il l'Europe géographique ou l'Europe économique ?

Je vous remercie pour votre aide car je ne trouve pas de réponse...
cordialement

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
43 / 100
bonjour voici les 120 destinations inclus dans votre forfait
.
DOM : Guadeloupe (et son archipel La Désirade, les Saintes, Marie Galante), Guyane française, La Réunion, Martinique, St-Barthélemy, Saint-Martin (Fr), St Pierre et Miquelon, Mayotte,
UE : Allemagne, Royaume-Uni (yc Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, Guernesey, Jersey, Ile de Man,Ile de Wight) Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (yc les Baléares, les Canaries , Gibraltar),Estonie, Finlande (yc Iles Aland) Grèce (yc Corfou, Crète, Les Cyclades, Ile Rhodes) Hongrie, Irlande, Italie (yc Sardaigne, Sicile) Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal (yc Les Açores, Madère) République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède
Autres : Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse, Vatican, Saint Marin
AMERIQUE DU NORD : Canada, USA (yc Alaska , Hawaï) Iles vierges américaines, Porto-Rico, Guam, Îles Mariannes du nord, Tinian, Saipan, Samoa Américaines (Affiliés USA)
EUROPE ELARGIE : Géorgie, Russie, Albanie , Macédoine, Bermudes, Iles Caïmans, Iles Pitcairn (= territoires britanniques d'outre mer)
AFRIQUE : Afrique du Sud, Maroc
AMERIQUE CENTRALE /DU SUD : Argentine Costa Rica, Panama, Brésil, Chili (yc Iles de Pâques), Colombie, Paraguay, Pérou, Venezuela
ASIE : Chine, Corée du Sud, Singapour Bangladesh, Brunei, Inde, Indonésie, Japon, Laos, Malaisie, Thaïlande, Hong Kong, Taïwan,Macao (Afiliés Chine)
CARAIBES : Bahamas, Trinité-et-Tobago
MOYEN ORIENT : Bahreïn, Israël, Jordanie
OCEANIEAustralie : (yc Îles Christmas, îles Cocos) Nouvelle-Zélande, Tasmanie
.
Pour les fixes du Maroc sauf les numeros commençant par 212526,212527, 212533, 212534, 212540, 212546, 212547, 212550, 212553 facturés au tarif de 0,67€/min
.
.
Donc oui les fixes de la Suisse sont bien inlcus dans votre forfait

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour voici les 120 destinations inclus dans votre forfait
.
DOM : Guadeloupe (et son archipel La Désirade, les Saintes, Marie Galante), Guyane française, La Réunion, Martinique, St-Barthélemy, Saint-Martin (Fr), St Pierre et Miquelon, Mayotte,
UE : Allemagne, Royaume-Uni (yc Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, Guernesey, Jersey, Ile de Man,Ile de Wight) Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (yc les Baléares, les Canaries , Gibraltar),Estonie, Finlande (yc Iles Aland) Grèce (yc Corfou, Crète, Les Cyclades, Ile Rhodes) Hongrie, Irlande, Italie (yc Sardaigne, Sicile) Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal (yc Les Açores, Madère) République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède
Autres : Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse, Vatican, Saint Marin
AMERIQUE DU NORD : Canada, USA (yc Alaska , Hawaï) Iles vierges américaines, Porto-Rico, Guam, Îles Mariannes du nord, Tinian, Saipan, Samoa Américaines (Affiliés USA)
EUROPE ELARGIE : Géorgie, Russie, Albanie , Macédoine, Bermudes, Iles Caïmans, Iles Pitcairn (= territoires britanniques d'outre mer)
AFRIQUE : Afrique du Sud, Maroc
AMERIQUE CENTRALE /DU SUD : Argentine Costa Rica, Panama, Brésil, Chili (yc Iles de Pâques), Colombie, Paraguay, Pérou, Venezuela
ASIE : Chine, Corée du Sud, Singapour Bangladesh, Brunei, Inde, Indonésie, Japon, Laos, Malaisie, Thaïlande, Hong Kong, Taïwan,Macao (Afiliés Chine)
CARAIBES : Bahamas, Trinité-et-Tobago
MOYEN ORIENT : Bahreïn, Israël, Jordanie
OCEANIEAustralie : (yc Îles Christmas, îles Cocos) Nouvelle-Zélande, Tasmanie
.
Pour les fixes du Maroc sauf les numeros commençant par 212526,212527, 212533, 212534, 212540, 212546, 212547, 212550, 212553 facturés au tarif de 0,67€/min
.
.
Donc oui les fixes de la Suisse sont bien inlcus dans votre forfait

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
43 / 100
Merci, Thierry,
je vais donc faire une réclamation car la facturation a doublé....!merci

ah désolé 'avais cru que vous aviez le forfait depuis décembre 2014 ce sont les appels pour les nouveaux forfaits depuis le 17 Novembre donc si ça se trouve votre ancien forfait ne comprenais pas les appels vers la Suisse sauf s vous avez changé pour le nouveau forfait sensation 3Go a voir avec un conseiller si vous avez les fixes de la suisse inclus ou pas car la grille tarifaire n'est pas très clair sur les anciens forfaits

bjr pour répondre précisément à la question vous devez regarder dans votre espace client sur la partie détail de mon forfait si vous avez cette ligne :
Appels Illimités 24/24 + illimités 24/24 vers fixes à l'international
si ce n'est pas le cas vous devez prendre l'option soit 1h d'appel eur/dom etc à 6e ou 15e en illimité ou migrer vers un forfait 10Go ou 20Go
cdt

pourtant sur les anciennes lignes b&you avec 55 destinations la Suisse est bien inclus donc pourquoi elle ne le serait pas avec les anciens forfaits sensation ????
a confirmer par un conseiller

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
43 / 100
en décembre, j'ai reçu un mail de BT qui me disait transférer automatiquement mon "ancien" forfait de 2013 vers ce nouveau forfait 2014 (aux mêmes conditions tarifaires).

Le service client que j'ai appelé ce matin après la réponse de Thierry, m'a dit que le basculement n'avait pas encore été fait "informatiquement" mais que je serai remboursée...avec, en cadeau, un mois d'abonnement .
Je suis satisfaite si tout se passe comme ça.

Et si ce n'est pas tenu, je reviendrai le dire ici ....:)

Bonsoir Marie Thérèse,

Je vous confirme l'attribution d'un mois de forfait offert en déduction de votre prochaine facture :) Merci de votre confiance.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................