Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Messages vocaux reçus avec 48 heures de retard, pourquoi ??? c'est énervant !

Client depuis de nombreuses années chez Bouygues, je reçois certains messages avec parfois + de 48 heures de retard et cela devient de plus en plus répétitif et c'est énervant.
Merci de bien vouloir nous donner une explication et apporter la résolution à ce problème.

JEAN MARC M.
JEAN MARC M.

JEAN MARC M.

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour , Appelez votre propre numéro depuis votre mobile puis laissez-vous un message.

  • Ensuite écoutez le message via le 660 et effacez le puis redémarrez votre téléphone.
  • .
    et regardez dans le centre de notification si il n y a pas une option a activer

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour , Appelez votre propre numéro depuis votre mobile puis laissez-vous un message.

  • Ensuite écoutez le message via le 660 et effacez le puis redémarrez votre téléphone.
  • .
    et regardez dans le centre de notification si il n y a pas une option a activer