Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

depuis le 13/01/18h, mes sms restent bloque, je ne peux pas telephoner car "probleme de connexion" alors que reseau OK?

Depuis hier soir, vers 18h, certains SMS partent, pas tous. parfois, ils partent mais je n'ai pas la confirmation de l'envoie. Et je ne peux plus appeler, pour consulter mon repondeur : probleme de conexion

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr pouvez vous deja redémarrer votre mobile avez vous les barres de réseau affiché? cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr pouvez vous deja redémarrer votre mobile avez vous les barres de réseau affiché? cdt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour essayez de voir en déactivant le 3G/4G pour voir ou essayez votre sim dans un autre mobile pour voir , avez vous des amis chez Bouygues ont ils le même souci de réseau , si oui surement une panne de l'antenne relais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai les barres de reseau, et j'ai redemarrer le tel plusieurs fois

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler