Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Chengement de numéro en gardant un 07 et le même forfait

Bonjour, je souhaiterais changer de numéro de téléphone le plus rapidement possible, mais je voudrais que celui-ci commence par un 07. Je souhaite également garder mon forfait téléphonique actuel. Est-ce possible ?

En vous remerciant par avance.

OIRDA D.
OIRDA D.

OIRDA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Oirda,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le numéro personnalisé suppose la possibilité de choisir uniquement les dernières 4 chiffres.

Le numéro va commencer en 07 et va finir en 4 chiffres choisis par vous.

Bon week-end à vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Oirda,

C'est dommage de résilier cette ligne. En fait, il s'agit de l'offre sans engagement 24/24 à 1 euros/12 mois, puis à 10.99 euros/mois.

Cette remise sera visible à partir de la deuxième facture.

De plus, ayant 2 lignes au même nom et à la même adresse, vous faites une réduction de10% pour chaque ligne. En résiliation une ligne, vous perdez 2 euros de remise sur l'autre ligne.

En espérant que vous allez changer votre avis, je vous souhaite une agréable soirée !

Cordialement, Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Oirda,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Oirda,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................