Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de remboursement Sogec Gestion

Bonjour,

J'ai envoyé mes documents pour participer à l'ODR portabilité du numéro valable du 25 aout 2014 au 05 octobre 2014 inclus. J'ai reçu un courrier Sogec Gestion fin Octobre, me disant que j'ai effectué ma souscription avant la date limite indiqué sur les modalités de l'offre.
Cela est totalement faux car j'ai pris mon forfait au 21/09/2014 (mon contrat de service le stipule) et je leur ai fait suivre les document s au 29/09(cachet de la poste faisant foi). Je leur ai donc renvoyé mon contrat de service par courrier AR (bien reçu) et je n'ai eu aucun retour.

C'est vraiment dommage que vous fassiez confiance à un prestataire pareil qui n'a aucun respect pour votre clientèle.

Je vous remercie par avance pour votre retour rapide.

VLM

VANESSA L.
VANESSA L.

VANESSA L.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

VANESSA L.
VANESSA L.

VANESSA L.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je les ai déjà appelé et ne compte pas le refaire. Ces personnes sont de mauvaise foi et n'ont fait que perdre mon temps finalement.

VANESSA L.
VANESSA L.

VANESSA L.

Niveau
0
34 / 100
Oui j'attendrai.
Je vous remercie tout de même pour l'aide que vous avez bien voulu m'apporter.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

J'ai vérifié l'ensemble du dossier. Votre date de souscription était bien conforme au coupon des 50€ pour l'offre de portabilité.

Je vais donc procéder à une remise commerciale de 50€, qui sera visible sur votre prochaine facture du 02/02/2015. Elle sera déduite de vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Encore toutes nos excuses pour cette erreur.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VANESSA L.
VANESSA L.

VANESSA L.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour le retour rapide et le traitement.

Bonne journée.

VLM

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Vanessa,

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.

Excellente fin de journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................