Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été prélevé 2 fois? j'aimerais changer la date des prélèvement au 8 du mois ?

J'ai envoyer un chèque pour payer mes factures et la un autre prélèvement qui repasse et ma ligne est toujours suspendu? J'aimerai aussi changer la date de mes prélèvement et le faire passer tout les 08 du mois s'il vous plaît.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Si vous avez envoyer par chèque je crois que le délais est de 3 jours a confirmer par un conseiller ou une conseillere qui viendra prendre en charge votre dossier :)

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laila,

Pour faire suite à votre message, pouvez vous me communiquer le montant du chèque que vous nous avez envoyé?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Le chèque d'un montant de 135.22 euro a été prélever le 08.01.2015 ensuite le montant de 184e prélever le 12.01.2015.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laila,

Après vérifications, vous avez envoyé à Coface (société de recouvrement) un chèque de 135.22€, correspondant à vos 2 premières factures du 9/10/2014 et 9/11/2014, qui nous a été ensuite transmis et encaissé.

Le prélèvement de 184€ correspond au solde de votre facilité de paiement concernant votre mobile. En effet, vous êtes nouvelle cliente et lorsque la première facture est rejetée (ce qui est votre cas), le service comptabilité solde cette facilité sans possibilité de la remettre en place.

A ce jour, votre solde client est débiteur de 8€ correspondant à une mensualité de cette facilité de paiement qui reste à régler. Vous pouvez effectuer cette régularisation depuis votre espace client.

Néanmoins, je viens de lever la restrictions d'appels présentent sur votre ligne. Pour retrouver l'usage de vos services, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans un délai de 6 heures maximum.

Je tiens à vous rappeler que sans règlement de ces 8€, votre ligne peut être à nouveau restreinte automatiquement sous 24 heures.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je vous remercie. Et pouvre vous changer la date des prélèvement. Pour prélever le 08 du mois s'il vous plaît.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Laila,

Conformément à votre demande, je viens de modifier votre cycle de facturation comme suit :

• Remise à 0 de forfait : le 22 de chaque mois
  • Édition de la facture : le 23 de chaque mois
  • Prélèvement automatique : le 8 de chaque mois

Je reste à votre disposition si nécessaire :-)

..................
..................