Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne peux pas envoyer de message avec outlook je reçois le message <contactez votre fournisseur> ?

je reçois que les messages de Outlook , Facebook, les messages perso n'apparaissent pas et je ne peux pas envoyer de message, Outlook me conseille de contactez mon fournisseur internet

NADINE A.
NADINE A.

NADINE A.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nadine, il y a peu de chance que ça vienne du fournisseur, entre les bugs de Windows et de applications Microsoft, ça fait déjà pas mal de soucis.
Dès lors que vous avez rentré les bonnes valeurs SMTP et POP dans Outlook, vous devez recevoir les messages.
Toutefois si il s'agit d'un autre genre de problème, un conseiller pourra certainement passer vous aider.

JEAN T.
JEAN T.

JEAN T.

Niveau
0
96 / 100
Bonjour,

J'ai la même difficulté depuis trois semaines, je n'arrive plus à envoyer des mails, mais je les reçois. Le service client Bouygues n'a pas voulu résoudre ce problème en considérant que cela ne les concerne pas, pouvez-vous me dire si de votre côté, vous avez résolu cet incident et comment ? En vous remerciant. J.T

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai fait des tests avec Outlook sur Mac, aucun souci, j'ai demandé à des amis sur PC de faire la même chose, ça marche aussi.
Donc je pense qu'il faut vérifier vous mise à jours d'Office, et celle de votre version de Windows, car il n'est pas rare que i une mise à jour Office n'est pas faite, que certain services se mettent en berne.

Si vous en avez assez de ce genre de comportement, passez à Thunderbird, c'est gratuit et ça ne pose jamais de problème.