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Comment suivre ma demande de remboursement portabilité ?

J'ai rempli la demande de remboursement dans le cadre de la portabilité (V976) en ligne depuis mon smartphone, et ai chargé une photo de mon contrat prise avec mon mobile.
Ma demande a visiblement bien été reçue, mais lorsque je me rends dans le suivi, la case "Statut" est vide. J'aimerais pouvoir suivre cette demande car j'ai un petit doute : lorsque je remplissais les chiffres IBAN, les chiffres ne s'affichaient pas, est-ce par mesure de confidentialité ? Quels sont les délais habituels ? Par avance, merci !

STEPHANE B.
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Bonjour Stéphane,

Je vous confirme comme le propose très bien Thierry, que le plus simple est d'appeler directement notre prestataire qui gère les offres de remboursement différées au 01 70 56 59 18.

Je reste bien évidemment à votre disposition au besoin. :)

Très bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour et merci Thierry :)

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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