Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réception matériel occasion défectueux

Bonjour,
Suite au problème que je rencontrais avec la bbox fibre j’ai suivis le conseille au technicien informatique Bouygues et je suis passé a la bbox sensation.
J’ai bien reçus la nouvelle bbox sensation et la surprise !! Un truc plein de poussière et d’occasion et ou je suis obligé de faire un reset tout les matins (téléphone et Wifi désactivé)
Je suis très mécontent de vos services et je commence franchement a pété un câble et si rien est fais, dans 2 jours je pars cher Numéricâble avec un matériel neuf.
Cordialement

ANGELIQUE C.
ANGELIQUE C.

ANGELIQUE C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANGELIQUE C.
ANGELIQUE C.

ANGELIQUE C.

Niveau
0
12 / 100
Et toujours la même réponse et jamais personne qui répond au téléphone.

Ma décision est prise,je me casse.

Bonjour Angelique,

Ne pouvant répondre à ce type de demande par email, je vous remercie de bien vouloir contacter le Service Clients par téléphone au :

• 611 depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d’attente gratuit, puis communication décomptée du forfait) ou
  • 1061 depuis un poste fixe ou mobile d’un autre opérateur (appel facturé selon le type d’opérateur , y compris le temps d’attente)

Merci de composer le choix 1 afin d'être mis en relation avec un conseiller technique.

Je vous remercie de votre confiance,
Parmessur, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Angélique,

Votre Bbox est actuellement connectée avec tous ses indicateurs au vert.

Lors des déconnexions la Bbox se reconnecte seule, il n'est pas nécessaire de la redémarrer.

Toutefois, si vous estimez être obligée de la redémarrer, le fait de devoir retrouver un service normal en réinitialisant ou en redémarrant simplement électriquement le matériel révèle un "épisode électrique", à savoir un évènement, chute de tension électrique, microcoupure électrique, se produisant généralement dans les conditions suivantes :

• Bbox ou décodeur branché sur une rallonge électrique ou une multiprise
  • Bbox ou décodeur stocké près d'un appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, chargeur batterie/accu...)
  • Je vous recommande donc dans un premier temps de réviser l'installation de votre matériel pour ne pas l'exposer à ces risques en prenant soin de le brancher sur une prise électrique dédiée et l'éloigner de tout autre matériel rayonnant.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................