Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mise en application du changement d'offre ?

Bonjour,
J'ai appelé le 614 mi Décembre pour faire un changement d'offre pour les forfaits utilisés par mon épouse et moi-même ainsi que la Bbox.
Nous étions dans cette configuration :

• Forfait Ideo 2H +Bbox
  • Forfait Eden 2H

Et j'ai demandé à passer à la configuration suivante :

• 2 forfaits B&You 24/24 3go à 19,99€ par personne
  • Bbox à 19,99€

Je constate qu'une des demandes n'a pas été prise en compte car je reçois encore des sms pour me dire que mon débit est réduit au-delà des 500Mo et mon compte sur le site Bouygues montre bien que cette demande n'a pas été prise en compte.

De plus, j'ai reçu un sms du 661 avec le message suivant :
"Nous vous informons que le forfait Bbox n'est pas compatible avec la remise correspondant à une offre Ideo. Merci de bien vouloir nous recontacter au 611 choix 2"
Depuis quand c'est au client de contacter le 611 quand ils constatent une erreur ? Ce ne serait pas plutôt à eux de nous contacter ?

Pourriez-vous donc mettre en application ce qui a été demandé courant Décembre afin que je puisse profiter de l'offre demandée ?

Par avance, merci.

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
209 / 750
Laurent,

Pour répondre à votre question, le système a détecté une anomalie entre votre offre mobile et l'offre BBox choisie, c'est la raison pour laquelle le changement de forfait mobile a été annulée.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et viens de programmer le changement de forfait mobile vers l'offre B&YOU à 19.99€ pour aujourd’hui. De ce fait, vous pourrez bénéficier de vos 3 Go immédiatement. Un SMS vous a été envoyé pour vous le confirmer.

Cette opération active automatiquement vos remises multi-lignes. A savoir, 2€ de remise mensuelle sur chacune de vos lignes mobiles :-)

J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
209 / 750
J'ai reçu trois mails, un juste suite à l'appel fait au 614, mail automatique me montrant comment me servir du compte client mais sans aucun récapitulatif des demandes et deux autres identiques le 3 Janvier pour me dire que l'offre Bbox était active

Bonjour Laurent,

Pour faire suite à votre message, je vous propose d'effectuer le changement de forfait que vous avez demandé qui interviendra dès votre prochaine remise à 0, soit le 2/02/2015.

Cela vous convient-il?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
209 / 750
Bonjour Jérôme,
Merci pour votre réponse.
Oui, cela me convient (en même temps je ne pense pas avoir beaucoup d'autres choix :-) ), mais pour quelle raison cela n'a-t-il pas été effectif pour ma ligne alors que le forfait Bbox et la ligne de mon épouse ont bien été modifiés ?
Et pourquoi le 611 demande par sms à être rappelé plutôt que d'appeler directement en cas de soucis ?

Laurent,

Pour répondre à votre question, le système a détecté une anomalie entre votre offre mobile et l'offre BBox choisie, c'est la raison pour laquelle le changement de forfait mobile a été annulée.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et viens de programmer le changement de forfait mobile vers l'offre B&YOU à 19.99€ pour aujourd’hui. De ce fait, vous pourrez bénéficier de vos 3 Go immédiatement. Un SMS vous a été envoyé pour vous le confirmer.

Cette opération active automatiquement vos remises multi-lignes. A savoir, 2€ de remise mensuelle sur chacune de vos lignes mobiles :-)

J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition si nécessaire.

..................
..................

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
209 / 750
Jérôme,
C'est parfait, merci beaucoup pour la réactivité :-)

Laurent,

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide :-)

Je reste à votre disposition si nécessaire.

..................
..................