Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de résiliation forfait B and You

On me compte 350 euros de frais de résiliation de ma ligne B and You sans engagement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie,

Nous allons refaire le point ensemble. Je vous envoie un message privé (vérifiez vos spams on ne sait jamais).

A de suite!
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour si on vous compte 350€ c'est que vous avez du soit accepter une remise mensuelle soit par sms ou vous avez du changer de forfait ou de mobile car il n y a pas de frais sur un forfait b&you sans engagement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Ma fille a changé de mobile le 22/12/2014 , et elle est revenu à bouygues telecom et changement de numéro c'est pour cela qu'elle a résilier l'autre ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
non c'est bien le bon numéro qui a été résilié

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
je ne sais plus je ne comprends plus rien ils me disent que j'avais Band You et un autre forfait 2 h et 350mo alors qu'ils ne me prélevaient que pour Band You ce qui est normal

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie,

Nous allons refaire le point ensemble. Je vous envoie un message privé (vérifiez vos spams on ne sait jamais).

A de suite!
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
je veux bien faire le point avec Miari conseiller

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bjr je voudrais resilier mon forfait b and you sans engagement et voudrais savoir si il y a des frais merci de me repondre vivilolo@live.fr cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, B and you son des nazes il vous aguiche avec un forfait box internet low cost a 15.99 euros c'est super !!! Mais des vous résilier il vous VOLE 49 euros!!! Pour moi se sont des pur BANDIT EN COLS BLANC !! Alors lisez bien entre les lignes !!!!

bonjour , Anthony
chez toutes les FAI , il y a des frais de resiliation donc c'est normal qu'en resiliant la box vous ayez les frais a payer et certaines FAi vous les rembourseront en allant chez eux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
49 euros de frais de resiliations chez Band You !!!! ben bien sur c'est normal parce que c'est eux qui imposent leur frais!!! Pour quels interets prendre autant d'argent ?! POUR ENGRAISSER LES MEMES ET ENCULER LES AUTRES !!!! hein Mr thierry S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
avant de résilier quoique que se soit chez les voleurs bouygues faite comme moi bloquer votre compte et demander à payer par chéque ainsi ils ne peuvent pas vider votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler