Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

POURQUOI BYT est dans l'incapacité de mettre mes services BBox en route depuis 1 mois et demi (en ADSL)???

Aprés:
environ 45 appels au sevice client/technique
4 interventions telephoniques au minimum
2 interventions techniciens dont un france télécom qui me certifie que la ligne france télécom fonctionne
1 mois et demi d'attente Vs LE PAIEMENT DE TOUTES MES FACTURES PENDANT CE TEMPS
aucun technicient BYT n'est capable de m'expliquer et encore moins de résoudre le probléme. On me demande à nouveau d'attendre jusqu'a samedi....
j'attends et je paie depuis trop longtemps.
Je ne résilie pas pour pouvoir comprendre et monter un dossier à transmettre à mon avocat et à une association de consommateur.
quelqu'un a -t-il rencontré le même probléme?
cdt
une cliente très clairement balladée et escroquée.

LAURRAINE L.
LAURRAINE L.

LAURRAINE L.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

LAURRAINE L.
LAURRAINE L.

LAURRAINE L.

Niveau
0
27 / 100
Pour rappel si toutefois il devait demeurer un doute sur le texte de loi:
L'opérateur est tenu à une olbigation de RESULTAT concernant la fournitture du service et il ne peut s'exonérer en invoquant une DEAFAILLANCE TECHNIQUE
C. Cass - 1ére Ch. Civ - 8 nov 2007 - n°05- 20637

LAURRAINE L.
LAURRAINE L.

LAURRAINE L.

Niveau
0
27 / 100
A TOUS LES TECHNICIENS BYT
ma box est parfaitement synchronisée comme me l'a confirmé un technicien engagé par mes propres moyens
OUI j'ai fait RESET TOUS LES JOURS DEPUIS LE 15 Decembre 2014
etes vous en mesure de me résoudre le probléme ou juste de me raccorcher au nez????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurraine,

Je comprends bien votre colère.

Je vous confirme que les techniciens prévoient la résolution de l'incident le 18/01.

Pour le préjudice subi, je vous fais votre mois de forfait offert et vous offrirai, dès que tout sera bon pour votre ligne, le bouquet Grand Angle pendant 3 mois. Il se résilie automatiquement ensuite.

Très bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................