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Réseau mobile

forfait 24/24 b& you appels /sms impossible depuis la belgique

bonjour, ayant souscrit chez bouygues recement,
je reçois et émet parfaitement depuis la france
cependant quand je suis en belgique (travail) je passe sur le reseau : "mobistar bouygues.."

et la ,impossible d'envoyer un sms(echec instantané)
ni d’appeler ! (message vocal: apel non authorisé dans toutes les langues)
cependant lundi il m’était impossible de recevoir non plus!
j'ai donc désactivé l'option:"forfait Bloqué"
et du fait je peux recevoir depuis la belgique mais toujours pas emetre.....
une solution ??
svp...
merci pour toute reponse

DAVE G.
DAVE G.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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bonjour effectivement si le forfait était bloqué vous ne pouvez pas recevoir et emmètre car le principe de ce forfait est de ne pas faire de hors forfait , pares je pense qu'une fois levé le blocage il doit y avoir un laps de temps avant de pouvoir appeler

DAVE G.
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DAVE G.

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effectivement,
retirer l'option "bloqué" devait être effectif sous 6h maximum ...

cependant , g reçu un SMS un peu moins d'une heure après cette démarche. me confirmant la désactivation de celle-ci.
mais depuis hier impossible appel/sms depuis la belgique
UNIQUEMENT réception
merci

THIERRY S.
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avez vous redémarré votre mobile ?

DAVE G.
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DAVE G.

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oui déjà redémarré par 2 fois sur place en Belgique
et encore hier soir en France
sans effet...

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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alors il faut attendre la réponse d'un conseiller

Gilles S.
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Equipe

Bonjour Dave,

Vous avez bien fait de désactiver l'option de blocage pour pouvoir émettre et recevoir des appels depuis un pays étranger. Il est possible que certaines restrictions ne se soient pas supprimée correctement. Afin que je puisse faire des investigations concernant les services de votre ligne, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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INGELE R.
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j'ai le même souci.... avec un forfait b&you tout neuf

Damien A.
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Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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bien reçu. J'ai d'ailleurs contacté le service client pour autre chose et le souci est réglé. Merci

Sylvie D.
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Equipe

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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