Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Parrainage Sensation 10Go

Bonjour,
Je viens de convaincre un ami de quitter Orange et de passer sur un forfait Sensation 10Go.
Est-ce qu'il existe des offres de parrainage ?
Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour non malheureusement il n y a pas d'offre de parrainage chez Bouygues en ce moment

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Autre question : sur le site, lorsqu'il choisi un iPhone 6, il n'arrive pas à sélectionner le forfait Sensation 10Go avec. En effet, on lui propose au maximum le Sensation 5Go. Est-ce un bug ? Merci !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

oui ça doit être un bug donc le mieux est d'aller directement en boutique

Bonjour Gary,
merci de votre confiance :)
Sur la boutique en ligne http://bit.ly/1AdZqOe il vous faut d’abord choisir le forfait "sensation 10go" puis parmi les mobiles triez par marque et vous trouverez votre bonheur ;) .
Bonne jorunée

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Merci pour vos conseils : c'est ce que nous faisons, on sélectionne le Sensation 10Go, puis l'iPhone, mais ensuite le Sensation 10Go disparaît...

Gary,
en choisissant le 5go vous arrivez sur la possibilité de modifier le forfait et choisir le 10go :
https://www.bouyguestelecom.fr/shop/cart
Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à cliquer sur "me rappeler" .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Merci pour votre efficacité !
Le seul souci, c'est que le prix du mobile ne change pas entre le forfait 5Go et le forfait 10Go : n'y a t'il pas un problème ?

Gary,
j'effectue la remontée et reviens vers vous .
@bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Gary,
je vous invite à tester de nouveau car il y a eu une mise à jour du site et normalement l'anomalie n'est plus d'actualité .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler