Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à une mise à jour de ma Bbox, l'IDD réseau a été changé de manière intempestive de même que mon mot de mot passe

L'IDD réseau a été changé sans que j'intervienne. De même le mot de passe qui me permet de me connecter à l'interface de la Bbox. Malgré plusieurs redémarrages de la box et plusieurs Reset, rien ne change. Que faut-il faire? Par avance, merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Christophe,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de récupérer le nom de votre box et la clé de sécurité, vous allez devoir vous connecter à l'interface de la box :

  • Branchez votre PC en ethernet
  • Connectez-vous au http://192.168.1.254 (vous êtes sur l'interface de gestion de la Bbox).
  • Cliquez sur "configuration wifi"
  • Identifiez-vous avec nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin"
  • Dans l'onglet " généralités" vous aurez le nom de votre box
  • Dans l'onglet " sécurité " vous trouverez la clé de sécurité que vous pouvez modifier si vous le souhaitez.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez essayé de vous connecter avec admin/admin ?

Bonjour Christophe,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de récupérer le nom de votre box et la clé de sécurité, vous allez devoir vous connecter à l'interface de la box :

  • Branchez votre PC en ethernet
  • Connectez-vous au http://192.168.1.254 (vous êtes sur l'interface de gestion de la Bbox).
  • Cliquez sur "configuration wifi"
  • Identifiez-vous avec nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin"
  • Dans l'onglet " généralités" vous aurez le nom de votre box
  • Dans l'onglet " sécurité " vous trouverez la clé de sécurité que vous pouvez modifier si vous le souhaitez.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler