Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

"Appels d'urgence uniquement" en Belgique ?

Suite à mon récent changement de carte SIM, mon téléphone Samsung S4 mini affiche le message "Appels d'urgence uniquement" quand je passe la frontière franco-belge. Cette situation est très gênante car je suis amenée à me rendre régulièrement à Bruxelles.
Est-il nécessaire d'activer une option envoyer/recevoir des appels/SMS à l'étranger ?
A noter qu'avec mon précédent téléphone, je n'avais aucun problème.

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Le changement de sim y est surement pour quelquechose..
Le service doit être à réactiver
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphanie,

Vous avez vérifié que le service roaming soit activé sur votre mobile ?

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
0
13 / 100
points

L'accès aux data est OK en wifi (mail, web), je ne veux pas payer de surcoût pour l'itinérance des données, je ne vois pas le rapport avec le tel/SMS ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appelez le 614 et demandez leur d'activer le service étranger sur votre ligne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Afin de recevoir et d'emmètre des appels depuis l'étranger vous devez avoir le service Roaming actif su votre téléphone.

Pour vous éviter tout dépassement important de votre forfait lié à des frais d’itinérance lorsque vous êtes à l'étranger, la consultation et l’échange de données data sont désactivées par défaut.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphanie,

Je viens de me retourner après quelques jours de congé.

Avez-vous résolu votre souci avec les appels à la frontière franco-belge ?

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Passez un bon week-end !

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphanie,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................