Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fibre - plusieurs questions

Bonjour,
1 - J'ai le boitier noir fibre, et une seule fois en pleine nuit j'ai découvert que la box affichait la date et l'heure, et s'est partie, elle affiche "box", pourquoi ?
*** (je viens de faire "reset" et la date et l'heure s'affiche!)
2 - J'ai changé de forfait (bbox sensation vers fibre), pourquoi ma page "compte client" n'est pas à jour ?
3 - Pourquoi ne puis-je toujours pas souscrire au service "fax" ?
4 - Je n'ai toujours pas le telephone depuis le passage du technicien, car la gaine technique était fermé (à plus de 18h c'est normal la loge des gardiens ferme!) et personne n'est jamais revenu donc du coup pas de téléphone, on fait comment ?
en vous remerciant pour vos réponses.
PS : merci de n'afficher ici aucune de mes données personnelles
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Swana,

Le technicien est en charge du raccordement de votre domicile, rien de plus. Il n'a pas vocation a établir le moindre diagnostic.

Dès qu'il nous aura transmis son rapport d'intervention, votre offre sera activée.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Swana,

Pour répondre à vos questions :

1 - impossible de répondre à une question sur un potentiel problème qui n'existe plus au moment de la question : 1 question pour 10 réponses possibles.

2 - Vous êtes en cours de migration, une fois votre nouvelle offre activée, vous en serez informé.

3 - Que se passe-t-il très précisément lorsque vous tentez de souscrire au service?

4 - Comme cela vous a été rappelé par SMS, vous avez un RDV demain avec le technicien à partir de 12h.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
bonjour,

le technicien vient de me dire que bouygues doit faire une mise à jour de la box, ou que bouygues a oublié d'ouvrir le telephone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Swana,

Le technicien est en charge du raccordement de votre domicile, rien de plus. Il n'a pas vocation a établir le moindre diagnostic.

Dès qu'il nous aura transmis son rapport d'intervention, votre offre sera activée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
bonjour
je viens de contacter par telephone bouygues telecom, la dame m'a confirmé qu'en effet elle allait faire l'activation informatique de la ligne telephonique et que celle-ci devrais fonctionner ce jour, et me recontactera demain par telephone pour s'assurer que tout fonctionne
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
bonjour
ca y 'est le telephone fonctionne, je vous remercie pour votre aide et vos reponses apportées
bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre retour.

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction qui vous a été ou vous sera envoyée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
je viens de la remplir en vous remerciant
cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler