Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème réception/envoi MMS

Bonjour,
Je suis cliente carte bouygues. J'ai acquis un iPhone 4s depuis 2 mois et il m'est impossible de me servir de la fonction MMS (envoi et réception) même après avoir fait les manipulations par le réseau de données.
Quel est le souci?
Merci d'avance.

MELANIE B.
MELANIE B.

MELANIE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour vous avez bien activé les données cellulaires et le service mms ainsi que la 3G si oui alors essayé de réinitialiser les réglages réseau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mélanie,

Vous avez les données mobiles actives, ainsi que de crédit sur la ligne en cause ? Car l'envoi et la réception des MMS ne marchent pas en Wi-Fi.

De plus, je vous invite à refaire les étapes pour configurer l'accès Internet et MMS sur le mobile :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple/iphon...

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Mélanie,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................