Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quand je fais un test d'eligibilité, mon numero de fixe ne correspond pas a l'adresse. Pourquoi?

Bonjour,
j'ai déménagé y'a 2 mois. Désormais je suis en degroupé total. Quand je fais un test d'éligibilité, l'adresse est celle de mon ancien logement.Pourquoi? Pourtant mes données personnelles ont étés modifiées.
De plus, je n'ai que 1Mo de debit, ce qui est tres peu pour un dégroupé total, du coup je ne peux pas avoir la tv par la bbox, alors que c'est compris dans mon forfait. Est-ce normal d'avoir que 1Mo de debit.
Régulierement le voyant ADSL clignote, et je n'ai plus internet pendant 3-4 jours; Est-ce a cause du faible débit? Je rappelle que je suis en dégroupé total...
Si je recois la TV pas Bbox, je devrais avoir un démodulateur, hors ce n'est pas le cas? Pourquoi?
Par avance merci de vos reponses

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
26 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Damien,

Bonne nouvelle : vous êtes éligible à la TV par la Bbox et je vous fais parvenir le décodeur TV par colis si vous le souhaitez. Un dépot de garantie de 49€ sera présent sur la prochaine
facture.

Le débit relevé par mes outils n'est pas conforme. J'ai besoin que vous puissiez vérifier
du débit réel à votre domicile, par un test :

• un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la Bbox
  • le décodeur télé éteint
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Vous le rallumerez par la procédure inverse)
  • tout logiciel de partage de fichier quitté
  • tout logiciel de protection internet suspendu ou arrêté
  • tout serveur arrêté ou NAS déconnecté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour effectuer le test.

N'oubliez pas de me communiquer les dates et heures des tests.

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
1/ Parce que les bases de données d'Orange France n'ont pas été actualisées.
2/ 1Mb ce n 'est pas beaucoup mais le fait que vous soyez ou non en DT n'a rien à voir .
C'est la longueur et les caractéristiques de la ligne qui décident du débit

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Damien,

Bonne nouvelle : vous êtes éligible à la TV par la Bbox et je vous fais parvenir le décodeur TV par colis si vous le souhaitez. Un dépot de garantie de 49€ sera présent sur la prochaine
facture.

Le débit relevé par mes outils n'est pas conforme. J'ai besoin que vous puissiez vérifier
du débit réel à votre domicile, par un test :

• un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la Bbox
  • le décodeur télé éteint
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Vous le rallumerez par la procédure inverse)
  • tout logiciel de partage de fichier quitté
  • tout logiciel de protection internet suspendu ou arrêté
  • tout serveur arrêté ou NAS déconnecté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour effectuer le test.

N'oubliez pas de me communiquer les dates et heures des tests.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour David,
Merci de m'avoir répondu.
Ma box etant trop loin de mon pc, je ne peux la raccorder en Ethernet. J'ai tout de meme fait le test Via le WIFI et j'ai mesuré le 16-01-15 a 9h50 un débit de 5 Mb.
Je pense qu'en etant relié directement entre ma box et mon pc, ca devrait etre encore mieux.
Pour ce qui est du decodeur TV, je suis d'accord pour que vous me le faisiez parvenir.

Par avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous confirme l'envoi du décodeur TV à votre domicile par colis. Des SMS vous tenant informé du suivi. Et en tant qu'ancien client, vous bénéficierez de la gratuité pendant un mois des bouquets Ciné, Grand Angle et Beinsport. Si vous ne souhaitez plus en bénéficier à la fin de la période, il sera possible de les résilier via votre espace client ou sur les menus TV par
la télécommande.

5 Mbps est déjà plus conforme à ce que l'on attend. Toutefois à réception des équipements,
il est possible que je lance une expertise par rapport au débit non conforme aux attentes.

..................
..................

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
26 / 100
Merci David pour votre reponse.

J'attend d'avoir le materiel et retournerais vers vous pour lancer une expertise par rapport au débit non conforme aux attentes.