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Acceder cloud inclus forfait sensation

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter au cloud 50 Go inclus dans mon offre. Cette option, gratuite, figure bien comme activée lorsque je regarde les options sur la page de mon compte mais la connexion au service (pogoplug je crois) m'indique que ce compte est désactivé.
Pourriez vous svp me venir en aide ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journee.
Jerome L.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour
Vous avez bien suivit la procédure ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-... ?

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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J'ai bien précisé que cette option (gratuite dans mon offre) apparaît bien comme activée sur mon compte.
Je vous remercie.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Jérome,
je vous confirme bien que cette option est souscrite parmi vos services. Avez vous suivi toute la procédure d'activation de votre espace de stockage ? Voici de l'aide : http://bit.ly/1bKhDKH .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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Bonjour Marie-Claude,

je vous remercie pour votre réponse. Le problème est plus une question d'authentification sur pogoplug. Du coup, j'ai rentré mon email en "@bbox.fr" et j'ai fait la procédure de réinitialisation du mot de passe. J'ai bien reçu un message pogoplus avec un lien pour modifier le mot de passe. Je renseigne les deux champs. Une nouvelle bannière d'authentification apparaît. Je renseigne mon adresse mail en @bbox.fr et le nouveau mot de passe que je viens de définir et j'ai un message me disant que mon email et mon mot de passe ne correspondent pas....

Je désespère...

Encore merci à vous

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Jérome,
je vous oriente vers Eric, un woobee expert multi média pour vous aider .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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