Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

consultation 2eme forfait

je ne vois pas ma consommation de mon 2eme forfait dans mon espace

SABINE S.
SABINE S.

SABINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Essayer de vous connecter avec son numéros ça devrzit le faire :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sabine,
Rassurez-vous je suis la pour vous aider.
Nous allons faire le point ensemble .
Pour cela je vous envoie un message privé,vous le trouverez dans la boite de réception de votre adresse e mail ou éventuellement vos spams.
A très vite
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Sabine,

Je vois que le message qui vous a été envoyé par Fanny des Woobees est resté sans réponse.

Avez-vous besoin de mon aide?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Sabine,

Je n'ai toujours pas de réponse suite à mon message du 19/01/2015 :-(

Je vous informe donc que je suis obligé de clôturer ce fil de discussion et vous invite à contacter le service client au 614 si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................