Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quel est mon code adulte pour la box svp, pourriez-vous me le donner?

code adulte necessaire mais je ne l'ai pas, ne l'ai jamais modifié et ne le trouve pas sur mon espace client

ARTHUR P.
ARTHUR P.

ARTHUR P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous l'avez modifier à celtte assistance devrai vous aider
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/services...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Arthur,

Si vous n'avez pas changé le code parental, celui-ci est par défaut "0000".

Pour plus de détails, veuillez consulter le lien depuis le site suggéré par David aussi :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/services...

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Arthur,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
11 / 100
points

quel est mon code adulte pour la bbox?pourriez vous me le donner?merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Le code parental est par défaut '0000'.

Pour plus de détails, veuillez consulter le lien depuis le site : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/services...

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................