Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après un changement de box, l'attente de plus de 24h et un reset, ma box fibre ne fonctionne toujours pas...que faire?

Je me familiarise déjà depuis plusieurs mois avec le service client, mais là ça devient éreintant. C'est la troisième fois que la box est changée depuis le mois de septembre 2014. Et encore j'ai renoncé à appeler à chaque fois qu'il y avait une coupure internet (toutes les semaines quelques heures). Sachant que nous sommes deux à travailler autant chez nous qu'à nos bureaux, c'est handicapant et usant nerveusement. De plus à chaque appel c'est le branle-bas de combat, il faut intervertir les câbles, les appareils, éteindre, allumer, etc. pour un résultat très insatisfaisant.

CORALIE D.
CORALIE D.

CORALIE D.

Niveau
0
13 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Coralie,

Le service demeure nominal jusqu'à 6 déconnexions par jour. Vous êtes très loin de ce seuil.

L'échange de matériel, fatalement, n'y a rien changé. De même la vérification des câblages n'est pas utile dans le cadre du fonctionnement nominal du service.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Quand vous dites qu'elle fonctionne pas cest que tout les voyant si t éteins ou juste certain ? Les branchement sont bien fait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Coralie,

Le service demeure nominal jusqu'à 6 déconnexions par jour. Vous êtes très loin de ce seuil.

L'échange de matériel, fatalement, n'y a rien changé. De même la vérification des câblages n'est pas utile dans le cadre du fonctionnement nominal du service.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORALIE D.
CORALIE D.

CORALIE D.

Niveau
0
13 / 100
Suite et fin... Merci David pour votre intérêt, c'était le voyant adsl et donc internet qui ne fonctionnait pas. Je me suis résolue à appeler le service client ce matin avant de partir au bureau, c'était, si j'ai bien compris un problème de numéro de série lié au changement de box, etc. Bref rien qui ne se règle en moins de 9 jours. J'ai récupéré une clef 4G et on verra pour la suite.
Mirko, merci de votre réponse. Par erreur j'ai indiqué que vous aviez donné la meilleure réponse. Je tenais à éclairer ce malentendu. Votre réponse m'est parfaitement incompréhensible, mais mon problème l'était peut-être tout autant. En tout cas, assurément, elle ne m'aidait en rien, mais je ne suis pas sûre que vous cherchiez à m'aider, à contrario des différents et nombreux interlocuteurs du service client téléphonique qui, malgré les marches à suivre laborieuses imposées par Bouygues et les répétitions à tout va, ne tentent pas moins de résoudre les problèmes qui se posent. Ces problèmes sont néanmoins très nombreux (effectivement je n'ai pas 6 déconnexions par jour, puisque je n'ai pas de connexion du tout pendant des jours (ça compte pour une?)) et la perte de temps devient considérable. On a finalement l'impression d'être dans une guerre d'usure que le client perd d'avance. Ce en quoi vous n'êtes personnellement aucunement responsable mais il me semble plus constructif d'écrire mes griefs ici, et donc de laisser une trace écrite, et donc de potentiellement relayer une information, que de les dire au téléphone à quelqu'un qui n'y est strictement pour rien.