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Changement d'offre non retenu?

Bonjour,
Il me semble que vous n'avez pas bien saisi ma question:
J'ai demandé le retour à l'offre de 19€99, mais on continue de me facturer 24€99.
Cela veut dire que je souhaite retourner à l'offre 3Go et j'ai déjà formulé ce souhait via l'application bouygues.
Toutefois, j'ai été SURPRIS de constaté que ma demande n'a pas été retenue et qu'on continue à me facturer l'offre 5Go malgré moi.
En effet, je reitire ma demande de retour à l'offre 3Go et je demande une réparation de la facture précédente.

MUSTAPHA B.
MUSTAPHA B.

MUSTAPHA B.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour
Logiquement quand vous avez fait le changement d'offre depuis votre espace client vous recevez un sms confirmant votre choix. Est-ce le cas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Mustapha,
Je constate qu'une réponse vous a été adressée par e mail ce jour.
Je clôture donc ce fil de discussion.
Bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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