Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Traitement Commande BBOX ADSL?

Bonjour, j’ai souscris à une offre BBOX ADSL le 10/01/15. J’ai bien reçu le mail de confirmation, par contre je n’ai aucune visibilité sur le traitement de ma commande. pouvez-vous me renseigner SVP.
Cdt.

GLODIE M.
GLODIE M.

GLODIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr vous avez du créer un espace client ou devez en créer un depuis le mail reçu ça vous permet d'avoir un suivi compter 2-3semaines après la rétraction (sauf si vous y avez rennoncé) cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Glodie,

comme vous le précise Stéphane, vous avez un lien dans le mail de confirmation qui doit vous permettre de tout voir, le voici : http://bit.ly/1dk1xpq
Utilisez vos identifiants et mot de passe fournis dans ce mail ou par courrier.

J'ai besoin de renseignements complémentaires.
Je vous contacte par Message Privé.

A tout de suite :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................