Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je n'ai pas encore été remboursé pour mon portable acheté en octobre 2014 ?

J'ai envoyé ma demande de remboursement de 30 euros lors de l'achat d'un LG 70 noir. Deux semaines plus tard j'ai reçu un courrier en disant qu'il ne faisait pas partie de l'offre alors qu'au magasin c'était bien indiqué. Je me suis rendu à la boutique Bouygues où je l'ai acheté et ils ont appelé le service de remboursement pour relancer la demande, ils m'ont dit que j'allais être contacté dans la semaine suivante...mais n'ayant pas de nouvelles j'ai rappelé il y a plus de 5 semaines et pour l'instant ni nouvelles ni remboursement, quoi faire ?

JORGE ARTURO S.
JORGE ARTURO S.

JORGE ARTURO S.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

bjr normalement quand il y a un refus il faut renvoyer l'élèment manquant ou justificatif qui correspond à l'éligibilité ce que bytel fournis pour l'envoyer à la sogec (si c'est ce dernier qui gère bien sur) cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jorge Arturo,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jorge Arturo,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................