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Affichage multilignes dans "Mon compte"

Bonsoir, je viens d'acquérir une deuxième ligne et à ce titre je profite de la remise de 10% sur chaque ligne MAIS seul l'un de mes numéros apparaît dans "Mon compte". J'ai cherché sur mon compte et j'ai trouvé un endroit où il est indiqué que mon autre numéro a reçu une invitation mais je n'ai rien reçu, ni par mail, ni par sms. Comment faire ? Merci d'avance de votre aide. NR.

NELLY R.
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Bonjour Nelly,
Rassurez-vous je viens de faire le nécessaire pour vous.
L'espace client se mettra à jour sous 48 à 72 heures.
Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bob
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Bob

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Bonjour
Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits,en fonction du prix de l'offre détenue.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

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Bonjour Nelly,
Rassurez-vous je viens de faire le nécessaire pour vous.
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Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NELLY R.
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Merci, je reviens vers vous, via ce forum, si je n'ai toujours rien dans 3 jours. Bonne fin de journée. NR.

NELLY R.
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NELLY R.

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Fanny, trois jours plus tard, ma deuxième ligne n'apparaît toujours pas. Si j'ai bien compris je devrais avoir les deux lignes sur le même compte client, est-ce bien ça ?

Bonjour Nelly,

Pour faire suite à votre message, j'ai besoin de connaître le n° de votre seconde ligne pour mettre en place l'avantage multi-ligne.

Je vous envoie donc un message privé. A tout de suite :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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