Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment commander le galaxy Edge avec la facilité de paiement ?

C est la 2ème fois que je pose la question. J ai eu une réponse qui ne m'a pas permis d'avancer. Lorsque je commande le note Edge en souscription je choisi mon forfait et le téléphone. Quand je sélectionne la facilité de paiement alors un onglet être t'appeller par un conseiller s'affiche. Cela me permet d'être t'appeller par le service clientèle qui me dise que le note Edge n'est plus en stock. Cela me fatigue, ça fait 2 semaine que j'attends et 2 semaines qu'on me dit il est pas en stock. Je suis fatigué, trouvez moi la solution svp merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Vous parlez bien de celui-ci
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles#/samsun... ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Vous parlez bien de celui-ci
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles#/samsun... ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Oui je pense mais votre lien ne me permet pas de voir le mobile. Mon gros problème c est qu'il est impossible de le commander avec la facilité de paiement et qu'il faut être t'appeller par le service clientèle qui vous dit simplement y en a plus en stock

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler