Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quels sont les frais pour résilier forfait bouygues pour b and you ?

Bonjour, mon forfait actuel ne me correspond plus. Je souhaite le changer et partir chez b and y pour un forfait à 14€99.
J'aimerai connaitre les frais de migration (qui n'en est pas vraiment une puisque que bt et b&y ont fusionnés) . Je sais que je devrai payer 25 pour cent de ce qui reste de mon engagement. Je suis engagé jusqu'au 14 juin 2015.
Merci de m'aider

Lorsque je vais sur mon espace client, et que je vais sur changer mon forfait, on me demande 100€ pour changer de forfait! Pourquoi ? J'ai remarqué aussi que l'on ma changé d'offre sans mon consentement. Est ce cela qui me pénalise ? La dernière fois que j'ai changé mon forfait, c'était en juin ou juillet 2013.

Merci de m'aider au plus vite.

MELODIE L.
MELODIE L.

MELODIE L.

Niveau
0
33 / 100
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr
si vous etes engagé il n'est pas possible de migrer vers b&you car pour cela il faut etre sans engagement. sur les frais de 100e ça correspond au fait que vous avez du changer de mobile et le prendre en renouvellement il y a moins de 12mois l'opérateur consent une remise plus élevé sur les forfaits les plus cher et en cas de baisse de forfait il demande une compensation pour cela. Donc pour le moment patientez déjà que les 12 mois soit passé du dernier changement de forfait pour abaisser votre offre et une fois plus engagé vous pourrez opter pour un forfait b&you qui sera proposée dans vos forfaits automatiquement cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Les Forfait B&You sont sans engagement logiquement pour vos frais vous pouvez les calculer via ce lien
https://www.bouyguestelecom.fr/client-simulateur
J'ai fait le calcule avec votre note j'ai trouvé 75,92 € si vous êtes sur un engagement de 12 mois. 18,98 € sur un engagement de 24 mois.
.

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr
si vous etes engagé il n'est pas possible de migrer vers b&you car pour cela il faut etre sans engagement. sur les frais de 100e ça correspond au fait que vous avez du changer de mobile et le prendre en renouvellement il y a moins de 12mois l'opérateur consent une remise plus élevé sur les forfaits les plus cher et en cas de baisse de forfait il demande une compensation pour cela. Donc pour le moment patientez déjà que les 12 mois soit passé du dernier changement de forfait pour abaisser votre offre et une fois plus engagé vous pourrez opter pour un forfait b&you qui sera proposée dans vos forfaits automatiquement cdt

Bonsoir pour savoir combien de mois il vous reste d engagement vous pouvez appeler le 3179 vous aurez la date de début et de fin d engagement je pense que vous avez changé d offre soit pour une remise ce qui vous a réengagé donc voilà pourquoi il y a les 100€ de frais pour un changement avant les 12 mois

MELODIE L.
MELODIE L.

MELODIE L.

Niveau
0
33 / 100
Le probleme du coup est que je n ai pas donné mon accord pour changer de forfait. En regardant ma facture qui est arrivée hier, je remarque que j ai une nouvelle remise mais je n ai rien demandé. Ca me gonfle. J ai toujours un probleme avec bouygues.

MELODIE L.
MELODIE L.

MELODIE L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je viens faire un retour. J'ai discuté avec une woobees sur facebook.
Apres vérification, la remise dont je parlais n'est qu'une mise à jour de mon offre. Cela se fait tout seul. Simplement, sur mon espace client, mon ancienneté n'est pas prise en compte.
Ensuite, pour migrer sur b and you, comme l'a dit ToFoo93, je dois etre totalement désengagé, c'est à dire attendre juin 2015 où résilier et prendre un nouveau numéro chez bandyou.
Voilà
Merci à tous de votre aide.

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
voila au moins vous savez de quoi il en retourne, passez une bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Melodie,

Pour passer chez B&YOU, il faut attendre la date fin d'engagement. Votre offre a été changée pour une offre de la nouvelle gamme depuis le 17 novembre 2014. Tous les clients vont avoir un forfait de cette nouvelle gamme.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Melodie,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................