Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Netflix sans décodeur tv?

Nous avons souscrit à l'offre bbox sensation mais notre couverture réseau ne nous permet pas d'avoir le décodeur tv.comment puis-je faire pour accéder a mon compte Netflix depuis ma box sur ma Tv?! J'ai connecté la box à la Tv via le câble ethernet mais ça ne fonctionne pas.

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

bjr de quel box TV vous parlez?
le service netflix exige un débit minimum aussi pour fonctionner donc celui ci est peut etre insuffisant surtout que si votre offre n'inclus pas l'accès à la TV via bouygues c'est que la ligne est assez longue cdt

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

Niveau
0
11 / 100
Je parle de ma box internet.j'ai déjà un compte Netflix et ça fonctionne très bien qd je regarde les vidéos depuis mon PC ou ma tablette.

Bonjour Elodie,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Si vous n'avez pas de décodeur, pour regarder Netflix sur votre TV, il faut raccorder votre PC ou tablette directement à la TV avec un câble HDMI.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................