Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant adsl ne s'allume pas, pourquoi et que faire ?

Bonsoir, nous avons souscrit l'offre bbox le 6 janvier, et reçu le 10 janvier le SMS indiquant que la ligne Internet est activée et que nous pouvons brancher les équipements. Depuis, le voyant Wifi s'allume sans difficulté, mais le voyant ADSL reste toujours éteint. Nous ne pouvons accéder ni à la TV ni à Internet.
Se peut-il que la prise téléphonique murale soit défectueuse ?
Comment vérifier si c'est le cas ?
Et s ce n'est pas le cas, que devons-nous faire ?
Merci !

THOMAS J.
THOMAS J.

THOMAS J.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
En attendant l'arrivé d'un conseiller ou une conseillère je vous invite a essayer d'effectuer les démarches qui sont dit ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-...
.
Cela peux vous dépanner, si ce n'est pas le cas un conseiller ou une conseillère prendra en charge votre dossier bientôt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Thomas,

Étant client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de Darty, vous avez un service client dédié.
Merci de faire le point avec le service concerné car nous n'avons pas d'accès à votre ligne
et ne pourrons vous apporter de réponse.

Malgré tout, voici les vérification d'usage à effectuer :
il est important de vérifier et / ou modifier l'environnement autour de la Bbox. Par conséquent, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloigné de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).
Et faire un test une autre prise téléphonique

Si le problème persiste, votre service client est disponible au 0980983234, du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS J.
THOMAS J.

THOMAS J.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
merci pour votre réponse, David.
Vérifications faites, le branchement de la Bbox ne semble pas être en cause.
Contacté par téléphone, le service client Darty m'a affirmé avant-hier que le problème semblait venir simplement du temps de validation de mes coordonnées bancaires, que j'ai indiquées sur mon espace client (n'ayant pas mon RIB sur moi lors de la souscription à l'offre Bbox).
Je suis tout de même étonné que cela prenne autant de temps, et que l'activation de ma ligne soit toujours indiquée comme étant "en cours" et non "réalisée".