Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment eviter que date et heure du tel. fixe soient remis a 0 ?

Bonjour
J'ai une offre bbox sensation / ADLS depuis quelques jours.

A chaque appel rentrant, la date et heure du telephone fixe (Alcatel Versatis) est remise a la valeur par defaut. Si je reconfigure la date/heure, c'est a nouveau efface au prochaine appel.

Comment eviter ce probleme ?
Cordialement,
Philippe

GISELE B.
GISELE B.

GISELE B.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Philippe,

Nous assurons le support de la Bbox mais pas des téléphones fixes en particulier.
Je vous invite à réinitialiser le téléphone via le guide utilisateur ou demander conseil auprès
du constructeur.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GISELE B.
GISELE B.

GISELE B.

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir David,

J'ai effectue plusieurs fois la réinitialisation du téléphone et de la base sans que cela règle le problème, mais je ne pense pas que le problème vienne du téléphone pour les raisons suivantes :

• Celui-ci est connecte a la bbox qui est elle même connecte a la prise téléphonique.
  • C'est lorsque un appel est reçu que la date et heure sont déréglés.
  • Ce problème n’apparaissait pas lorsque j’étais connecte chez France telecom . J'ai fait un essai avec le même téléphone sur une ligne de Free chez un ami et le problème n’apparaissait pas.

Je me dis que cela pourrait venir soit d'un réglage sur la bbox, soit au niveau de la ligne ADSL, qu'en pensez vous ?
Cordialement,
Philippe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Et que donne un autre téléphone fixe branché sur la Bbox?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai le même problème et j'ai essayé avec d'autres téléphones (3marques différentes) et c'est toujours la même chose. Dès qu'il y a un appel entrant la date et l'heure se modifie, par contre cela ne le fait pas en appel sortant. Nous avons débranché et rebranché la BBOX et cela ne change rien. Nous venons de faire le test faire sonner votre téléphone TEST LOCAL et la l'heure seulement est repassée à 00h00.

Cordialement.
Nathalie

GISELE B.
GISELE B.

GISELE B.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour David,
Cela a pris du temps mais je me suis fait prete un autre telephone (siemens - gigaset), le probleme est le meme.
Auriez vous d'autres suggestions ou piste pour ce probleme ?