Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai obtenu le rio en appelant le 3179 mais rien sur la date de fin de contrat ?

J'ai appelé le 3179 pour connaitre la date de fin de mon contrat mais j'ai obtenu que le RIO, pourriez-vous me donner la date de fin svp ? J'ai un forfait bloqué à 9.9 €

MARIE H.
MARIE H.

MARIE H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Etes-vous sur que vous n'êtes pas sur un forfait sans engagement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie,

Vous êtes libre d'engagement, la date fin a été le 14/04/2014.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................