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Mon téléphone

pas de ligne fixe ?

Pour les appels sortant, il n'y a pas de tonalité et pour les appels entrant, on tombe directement sur la messagerie

CORALIE H.
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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

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Bonsoir avez vous essayé un redémarrage de la box pour voir

CORALIE H.
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Oui, j'ai essayé. J'ai déjà eu un contact avec une personne de Bouygues sans résultat

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Coralie,

Je ne parviens pas à joindre votre Bbox à distance. L'avez-vous débranchée?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CORALIE H.
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non, ma Bbox est bien branchée et allumée

Céline G.
Céline G.

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Equipe

Je vous remercie pour votre retour. Je crois avoir identifié le problème sur votre Bbox. Toutefois, je n'arrive pas à la joindre sur le réseau, du coup je ne peux effectuer aucune action distante.

Pouvez-vous appuyer sur le bouton "reset" pendant 6 à 8 secondes (les voyants doivent tous s'éteindre) et me tenir informée? Je suis disponible jusqu'à 22h.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai appuyé sur Reset

Céline G.
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Je vous remercie. Les actions ont pu se finaliser: confirmez-vous le bon accès à la totalité de vos services?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je suis désolée mais il y a toujours des problèmes. Effectivement pour les appels entrant il y a une tonalité mais le téléphone ne sonne pas et pour les appels sortant, il ne se passe rien.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Utilisez-vous le petit adaptateur gigogne à embout vert sur la prise Tél 1? Si oui, avez-vous la possibilité de le supprimer et de brancher votre téléphone en direct sur la prise Tél1, sans l'adaptateur?

Si le problème persiste, pouvez-vous tester avec un autre téléphone et me communiquer les marques et modèles de chacun des appareils?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CORALIE H.
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Oui, j'utilise la prise gigogne et je ne peux pas faire autrement. Les téléphones : un Logicom Riva 200 et un Listo 1DCT-100.

Céline G.
Céline G.

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Equipe

Bonjour Coralie,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre ligne pour un problème de téléphonie fixe. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile.

Une remise de 10€ est effectuée sur votre prochaine facture en guise de dédommagement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CORALIE H.
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Merci beaucoup pour votre intervention.